Maria Kanellis
| Sujet: Maria demande un match Dim 22 Nov - 17:56 | |
| | |
|
Tara - aka Victoria
| Sujet: Re: Maria demande un match Jeu 26 Nov - 20:43 | |
| Tara arrive dans la salle et regarde le ring droit devant elle. Elle descend l'allée qui lui mène au ring puis y monte, elle prend le micro de l'annonceur C'est pas vrai là, mais c'est pas vrai là! Ils t'ont signer dans la fédération ! Maria, c'est vraiment pitoyable d'avoir signer une diva tel que toi surtout que peut-être sa n'est que stratégique de t'avoir signer simplement pour qu'on est des victoires facile... Non mais c'est vrai face à toi, mais tu ne sert strictement à rien ma belle. En backstage ils ont besoins de plus d'aides je pense mais même au micro je sais pas trop si tu feras l'affaire.Tara rit et reprend son discours avec le public qui la huentC'est vrai quoi autant être franc pour moi tu n'es rien, tu ne sers mais vraiment à rien ! Les victoires facile contre toi en pleuve je suppose, en consultat un peu tes statistique tu n'as gagner qu'un match et contre qui ? Cette débile de vampire qui n'est pas mieux que toi. Elle avait ton niveau donc après sa t'entraine en même temps. Mais après tout le reste tu as eu des défaites ! Nul comme tu es en même temps.Tara soupire et reprend de nouveau son discoursC'est vrai que contre des divas avec beaucoup plus d'expérience, sa t'entraine mais fasse à nous tu sais même très bien que tu ne fais pas du tout le poids face à nous. Peut-être bien^tôt quand tu t'entraineras plus et que t'arrête de draguer dans les backstages surtout qu'au final tu gagnes rien !! Sa c'est un conseil après mais tu fais comme tu veux. Je suis venue te répondre pour que tu ais un match quand même, mais tu vois bien par toi même que si personne n'ait accepter ton défie si vite c'est qu'il savait que contre toi, il n'y a aucunes compétition !! Moi je suis venue pour sue tu ais une diva voulant bien t'affronter, je ne cherche pas forcément de victoire facile mais bon si c'est bon à prendre là, et bien je le fais. Alors rendez vous au prochain show dans un match normal, sa suffira pour toi !!Tara dévisage Maria avec un rire, elle lâche son micro au pied de Maria et quitte le ring sous son thème song | |
|