World Xtreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Xtreme Wrestling

World Xtreme Wrestling est une fédération virtuel à simulation et RP

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Torrie is the first WXW Women's Champion ! ... Golden People want a match

3 participants
AuteurMessage
R. Orton ♥ T. Wilson
WXW and Tag Team Champions
WXW and Tag Team Champions
R. Orton ♥ T. Wilson

Torrie is the first WXW Women's Champion ! ... Golden People want a match Empty
MessageSujet: Torrie is the first WXW Women's Champion ! ... Golden People want a match   Torrie is the first WXW Women's Champion ! ... Golden People want a match I_icon_minitimeMar 24 Nov - 0:44

♫ Thème song of Torrie Wilson ♫

Le thème song de la belle membre capitaine des Golden People retentit dans toute l'aréna...

Torrie is the first WXW Women's Champion ! ... Golden People want a match Torrie7
Torrie is the first WXW Women's Champion ! ... Golden People want a match Torrie8

Torrie apparait sous l'écran du ring, avec son beau titre accrocher à ses hanches, et fait un petit sourire au coin des lèvres, La foule réagit de façon mitigés... Elle fait un taunt puis descend la rampe accompagnée de Chloé qui se trouve dans ses bras, elle arrive près du ring, monte les escaliers et passe les cordes puis fait de nouveau un taunt en retirant son titre autour de ses hanches et en le brandissant. La foule reste mitigés certains sifflent, d'autres huent ainsi que d'autres applaudis... Elle place son titre sur son épaule, puis va ensuite chercher un micro et prend la parole

» Torrie Wilson «
Quel Ambiance ici wouaw ! Vous êtes content pour moi ? Pour la belle victoire que j'ai obtenue tranquillement au dernier show ? Celui qui m'a permis de devenir la première WXW Women's Champion !? Vous êtes heureux pour moi ? | La réaction de la foule reste la même, toujours aussi mitigés | Je sais qu'en tout cas certains reconnaissent les vrais talents, c'est dommage que pas tout le monde soient comme ces gens là... Où bien c'est parce que j'ai battue votre Candice que vous autres êtes dans cet état là... Mais vous savez c'est rien, en même temps il faut bien une gagnante pour le match et une perdante. Et il se doit que Candice à perdue le match, elle n'avait pas le choix en même temps ! Face à moi... Elle ne peut plus grand chose ! Il faut pas me mélanger je suis une nouvelle Torrie maintenant ! La nouvelle ère débute. Maryse et moi allons tout régner dans la division féminine !

La semaine dernière lors de mon départ de speech ! J'énonçais à tous le nom de "Golden Princesses" Et bien je vous annonce dès ce soir, pour vous mettre au courant ! Même si certains ont peut-être dus le voir dans le site de la fédération ! que Maryse et moi avions décider ensemble le changement de nom pour notre team qui revient à "Golden People" ! C'est bien meilleurs. C'est pour cela mais en plus qu'est-ce que c'est véridique ! Elle et moi sommes des personnes en or ! Mais vous pouviez dire tout ce que vous voulez, sa nous fait ni chaud ni froid !

En tant que Championne, je ne suis pas là que pour m'exposer, présenter ma team, Même si je suis championne je recherche quand même des chalenges, attendez il faut bien non ? sinon que ferions nous, nous nous ennuierons ! Alors... Mais pour le prochains show à force de voir que des matchs simple, vous devriez trouvez sa un peu "chiant" c'est bien pour sa que déjà mon match au dernier show pour remporter mon titre ! était dans un Lumberjills match ! Et pour celui qui vient, pas un match solo... Un match où les Golden People sont ensemble face à d'autres divas ! Sa peut bien être top sa. Histoire de démolir un peu les crushs divas se pensant meilleures ! ... Je vous prie de bien accueillir Maryse !

Torrie baisse son micro et attend sa partenaire en fixant le titantron avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-x-w.1fr1.net
Maryse Ouellet | Bєauty

Maryse Ouellet | Bєauty

MessageSujet: Re: Torrie is the first WXW Women's Champion ! ... Golden People want a match   Torrie is the first WXW Women's Champion ! ... Golden People want a match I_icon_minitimeMer 25 Nov - 0:09

Le thème song de Maryse résonne ensuite dans la salle, après l'annonce de Torrie sur le ring... La belle arrive souriante en regardant le ring où se trouvait sa partenaire. La belle French Beauty fait un taunt à l'entrée et commence a descendre la rampe en fixant le ring... Le public quant à eux leurs réaction est mitigés en voyant Maryse s'avancer... La belle diva s'approche et passe par son côté habituel et grimpe sur le ring avec les cordes, elle passe les cordes et fait son taunt sous des sifflets et des huer de la part du public... Maryse sourit à sa partenaire et la prend dans ses bras, et fait un bisou sur la joue de Torrie. Maryse regarde Torrie avec un grand sourire. Elle secoue un peu ses cheveux pour les remettres bien en place, et prend ensuite un micro...

Torrie is the first WXW Women's Champion ! ... Golden People want a match B05sdvz1

> Maryse <
Tout d'ab... Oh mais sa va pas le faire si vous vous taisez pas ! Donc ayez du respect envers les Golden People merci ! D'autant plus que nous sommes réunis à la total. Alors taisez vous. Je disais donc, tout d'abord je tiens à félicité Torrie Wilson pour sa victoire face à la slut Candice Michelle, pour le titre Women's ! Félicitation Torrie pour avoir battue la slut mais bon sa allait pour ce matche mais surtout bravo pour ta victoire du titre Women's mis en place recemment. De toute façon je me fesais pas de soucis pour toi. Car je savais que tu allais remporter le titre, après tout tu es une Golden People ! * Maryse sourit et fait un clin d'oeil à Torrie avant de reprendre... * J'espère que vous aviez reservé un bon accueille à votre première et nouvelle championne Torrie quand même ! Si c'est pas le cas et bien dans l'éducation, il faudrait revoir le respect... Alors comme la bien dit Torrie notre team à changer de nom, d'un côté le nouveau nom que nous avions choisit et beaucoup mieux que l'ancien nom... C'est bien pour sa d'ailleurs le changement. Torrie a dit quelque chose qui faut retenir dans son discours. "Maryse et moi allons tout regner dans la fédération" Je confirme cette phrase ! Car bien évidemment, nous allons tout regner ! Un petit match avec les Golden People d'un côté contre des crushs de l'autre... Sa tente peut-être des divas à venir nous defiez ? Alors mesdemoiselles venez si vous voulez combattre contre nous.

Maryse se met à côté de sa partenaire et fixe vers le titantron.
Maria Kanellis

Maria Kanellis

MessageSujet: Re: Torrie is the first WXW Women's Champion ! ... Golden People want a match   Torrie is the first WXW Women's Champion ! ... Golden People want a match I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:00

Torrie is the first WXW Women's Champion ! ... Golden People want a match 056Torrie is the first WXW Women's Champion ! ... Golden People want a match 057Torrie is the first WXW Women's Champion ! ... Golden People want a match 058Torrie is the first WXW Women's Champion ! ... Golden People want a match 060Torrie is the first WXW Women's Champion ! ... Golden People want a match 062Torrie is the first WXW Women's Champion ! ... Golden People want a match 063Torrie is the first WXW Women's Champion ! ... Golden People want a match 066Torrie is the first WXW Women's Champion ! ... Golden People want a match 067Torrie is the first WXW Women's Champion ! ... Golden People want a match 068

Torrie is the first WXW Women's Champion ! ... Golden People want a match 1_14

J'ai entendu que vous étiez en équipe et que vous voulez un match et bien moi je suis la, il me faut juste une partenaire pour vous détruire vous battre! Alors si une diva veut bien ce proposée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Torrie is the first WXW Women's Champion ! ... Golden People want a match   Torrie is the first WXW Women's Champion ! ... Golden People want a match I_icon_minitime

Torrie is the first WXW Women's Champion ! ... Golden People want a match
Page 1 sur 1