Michelle McCool
| Sujet: Mich veut un match Sam 21 Nov - 16:12 | |
| | |
|
Mickie James
| Sujet: Re: Mich veut un match Dim 22 Nov - 18:12 | |
| ● M I C K I E J A M E S T I T A N T R O N ●
● Mickie entre dans la salle sous son thème song et sautille toute la rampe comme à son habitude pour faire son entrance avec sa casquette... Elle monte sur le ring en passant sous la 3eme corde et se lève puis monte sur un coin du ring et retire sa casquette avec un petit taunt... Elle descend du coin et pose sa casquette sur un côté du ring... Elle prend un micro, sourit et salut rapidement la foule en agitant un bras... Et commence à prendre la parole ●
MICKIE : " Hello chère publique ! Sa tombe bien toi Michelle que tu viens faire ton appartion et une demande de match en plus, sa tombe très bien. Car en effet, je voulais avoir un match pas contre n'importe qui, mais bien évidemment contre toi ! J'ai besoin de te faire payer certaines choses que je n'ai pas accepter venant de toi ! Tu m'as humilié en publique, tu veux jouer ? ok on va jouer moi aussi ce jeu là, j'adore ! Mais avant faisons un petit rappelle, à la WWE avec l'aide de Layla, tu t'es bien amuser pour bien m'humilié, te moquer par la suite, moi aussi je vais bien m'amuser ne t'en fait pas pour moi. Lorsque je t'ai vus depuis les couloirs faire ton annonce stupide sur le ring, j'ai courus la première pour pouvoir répondre la première ! Prendre comme honneur ta demande, tu te prends bien pour une personne superieur mais faut savoir redescendre sur terre ! D'ailleurs on peut bien se demander pourquoi tu as eu des tonnes d'absences, c'est bizarre tout sa alors que tu trainais bien dans les couloirs. Pour ton défie j'accepte ! "
● Mickie laisse tombé le micro par terre et quitte le ring ● | |
|
Michelle McCool
| Sujet: Re: Mich veut un match Lun 23 Nov - 22:08 | |
| Michelle voit Mickie partir et sourit en coin puis quitte le ring juste après | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mich veut un match | |
| |
|