World Xtreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Xtreme Wrestling

World Xtreme Wrestling est une fédération virtuel à simulation et RP

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mich veut un match

2 participants
AuteurMessage
Michelle McCool

Michelle McCool

Mich veut un match Empty
MessageSujet: Mich veut un match   Mich veut un match I_icon_minitimeSam 21 Nov - 16:12

Voix on : Un thème song fait surface dans toute l'arène, une réaction de la foule se fit entendre rapidement et négativement à l'entente du thème song... Michelle arrive sous l'écran et fait un taunt alors que le public la huent... Elle sourit et descend la rampe et passe par le côté de son habitude c'est à dire à droite puis grimpe et passe les cordes, elle monte sur un coin et fait un petit taunt redescend et prend un micro.

Mich veut un match 009
Mich veut un match 012
Mich veut un match 020
Mich veut un match 029
Mich veut un match 039

Michelle : Ha ha toujours pareille l'accueil que vous m'apportez mais j'en ai rien a foutre disons je parle de vous, alors que vous n'en vallez même pas la peine mais bon je le fait alors prenez sa comme un honneur venant de ma part! Qu'est-ce que sa fait plaisir de remonter sur le ring c'est vrai je ne monte pas très souvent, mais je tenterais de monter sur le ring le plus que possible que sa soit pour lancer un défie ou répondre à un défie je suis là! Sauf que là bien sur c'est moi qui doit lancer un défie et oui je suis sur ce ring pour sa! Je lance un défie à une diva à qui j'espère a du talent et osera me faire face!

Voix on : Michelle baisse son micro .
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James

Mickie James

Mich veut un match Empty
MessageSujet: Re: Mich veut un match   Mich veut un match I_icon_minitimeDim 22 Nov - 18:12

M I C K I E J A M E S T I T A N T R O N ●

Mich veut un match Mickiewmtron2iz

Mickie entre dans la salle sous son thème song et sautille toute la rampe comme à son habitude pour faire son entrance avec sa casquette... Elle monte sur le ring en passant sous la 3eme corde et se lève puis monte sur un coin du ring et retire sa casquette avec un petit taunt... Elle descend du coin et pose sa casquette sur un côté du ring... Elle prend un micro, sourit et salut rapidement la foule en agitant un bras... Et commence à prendre la parole ●

Mich veut un match Img-130201dmiqy

MICKIE : " Hello chère publique ! Sa tombe bien toi Michelle que tu viens faire ton appartion et une demande de match en plus, sa tombe très bien. Car en effet, je voulais avoir un match pas contre n'importe qui, mais bien évidemment contre toi ! J'ai besoin de te faire payer certaines choses que je n'ai pas accepter venant de toi ! Tu m'as humilié en publique, tu veux jouer ? ok on va jouer moi aussi ce jeu là, j'adore ! Mais avant faisons un petit rappelle, à la WWE avec l'aide de Layla, tu t'es bien amuser pour bien m'humilié, te moquer par la suite, moi aussi je vais bien m'amuser ne t'en fait pas pour moi. Lorsque je t'ai vus depuis les couloirs faire ton annonce stupide sur le ring, j'ai courus la première pour pouvoir répondre la première ! Prendre comme honneur ta demande, tu te prends bien pour une personne superieur mais faut savoir redescendre sur terre ! D'ailleurs on peut bien se demander pourquoi tu as eu des tonnes d'absences, c'est bizarre tout sa alors que tu trainais bien dans les couloirs. Pour ton défie j'accepte ! "

Mickie laisse tombé le micro par terre et quitte le ring ●
Michelle McCool

Michelle McCool

Mich veut un match Empty
MessageSujet: Re: Mich veut un match   Mich veut un match I_icon_minitimeLun 23 Nov - 22:08

Michelle voit Mickie partir et sourit en coin puis quitte le ring juste après
Contenu sponsorisé

Mich veut un match Empty
MessageSujet: Re: Mich veut un match   Mich veut un match I_icon_minitime

Mich veut un match
Page 1 sur 1