Mark Henry | DàM™
| Sujet: Un autre match pour Mark Jeu 19 Nov - 21:49 | |
| | |
|
R. Orton ♥ T. Wilson WXW and Tag Team Champions
| Sujet: Re: Un autre match pour Mark Mar 24 Nov - 0:23 | |
| [ demande encore valable, sa évite de refaire ] | |
|
AJ Styles [ Lex' ]
| Sujet: Re: Un autre match pour Mark Jeu 26 Nov - 8:14 | |
| La salle se fait un grand vide, lorsque aucun lutteur ou une personne vient animer sur le ring... Quand soudain, après quelques minutes d'attente, les lumières s'éteignent... Mais une luminosité surgie de l'écran, toutes l'attention du public se porte sur l'écran... Une musique se fait également entendre, un thème song qui n'est pas si inconnue que sa en à l'air. Car en effet certains commence déjà à applaudir... Sur l'écran on peut voir ceci.Après que le titantron ainsi que la musique est lancé, les lumières se réallument... quelques secondes après on aperçoit une silhouette à l'entrée du ring... C'est bien AJ Styles qui arrive sous l'écran du ring, il exécute un taunt avec le sourire au lèvres.AJ Styles fait son entrance habituel jusqu'au ring, Il monte sur le ring et exécute de nouveau son taunt qui fait grandement réagir le public positivement... Il sourit puis va prendre un micro, le lutteur veut quand même s'exprimer.Bonsoir bonsoir bonsoir à tous ! Quel politesse Mark, je ne savais pas que tu étais si mal éduquer ! Insulter ces miliers de personnes alors qu'ils ne t'ont rien fait, tu as aucun respect ! Apprend a respecter les gens, c'est tout un art je peux bien t'apprendre si tu veux. Si déjà... J'en ai le temps à te consacrer ce qui m'étonne fortement ! Donc laisse tombé mais fait un effort tu verras sa te fera sans doute un grand bien de savoir les respecter, à moins que tu réponds de cette façon afin de te faire remarquer par les autres, c'est pitoyable mais c'est ton choix ! Tu l'as ton adversaire maintenant juste devant toi ! Et en plus tu veux un match pour être contender, sa m'interesse fortement mais, avions nous le droit ?? Le chairman va t-il accepter ? On verra bien mais que sa soit match pour être chalenger ou un match simple, je releve tout de même le défie. Histoire de te battre. Tu te dégonfles pas j'espère ?AJ attend une réponse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre match pour Mark | |
| |
|