World Xtreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Xtreme Wrestling

World Xtreme Wrestling est une fédération virtuel à simulation et RP

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un autre match pour Mark

3 participants
AuteurMessage
Mark Henry | DàM™

Mark Henry | DàM™

Un autre match pour Mark Empty
MessageSujet: Un autre match pour Mark   Un autre match pour Mark I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:49

Un autre match pour Mark Henry1_3
Un autre match pour Mark Henry2_3
Un autre match pour Mark Mark_Henry_Stage_01
Un autre match pour Mark Henry05
Un autre match pour Mark Henry03

Vos gueules! J'ai pas besoin de vos huer, de vos cris et de vos commentaires alors taisez vous merci! Je suis là pour 10 000 raisons mais juste une et c'est simple c'est celle d'une demande de match et pourquoi pas un match pour être contender pour le titre US? Si déjà monsieur n'a pas peur de me faire face sur le ring mais avant il faut un match! Alors j'attend mon adversaire maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
R. Orton ♥ T. Wilson
WXW and Tag Team Champions
WXW and Tag Team Champions
R. Orton ♥ T. Wilson

MessageSujet: Re: Un autre match pour Mark   Un autre match pour Mark I_icon_minitimeMar 24 Nov - 0:23

[ demande encore valable, sa évite de refaire Wink ]
https://w-x-w.1fr1.net
AJ Styles [ Lex' ]

AJ Styles [ Lex' ]

MessageSujet: Re: Un autre match pour Mark   Un autre match pour Mark I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:14

La salle se fait un grand vide, lorsque aucun lutteur ou une personne vient animer sur le ring... Quand soudain, après quelques minutes d'attente, les lumières s'éteignent... Mais une luminosité surgie de l'écran, toutes l'attention du public se porte sur l'écran... Une musique se fait également entendre, un thème song qui n'est pas si inconnue que sa en à l'air. Car en effet certains commence déjà à applaudir... Sur l'écran on peut voir ceci.

Un autre match pour Mark AJ_Styles

Après que le titantron ainsi que la musique est lancé, les lumières se réallument... quelques secondes après on aperçoit une silhouette à l'entrée du ring... C'est bien AJ Styles qui arrive sous l'écran du ring, il exécute un taunt avec le sourire au lèvres.

Un autre match pour Mark AJ_styles_01
Un autre match pour Mark AJ_taunting_03

AJ Styles fait son entrance habituel jusqu'au ring, Il monte sur le ring et exécute de nouveau son taunt qui fait grandement réagir le public positivement... Il sourit puis va prendre un micro, le lutteur veut quand même s'exprimer.

Un autre match pour Mark 4live-aj.styles-09.08.4

Bonsoir bonsoir bonsoir à tous ! Quel politesse Mark, je ne savais pas que tu étais si mal éduquer ! Insulter ces miliers de personnes alors qu'ils ne t'ont rien fait, tu as aucun respect ! Apprend a respecter les gens, c'est tout un art je peux bien t'apprendre si tu veux. Si déjà... J'en ai le temps à te consacrer ce qui m'étonne fortement ! Donc laisse tombé mais fait un effort tu verras sa te fera sans doute un grand bien de savoir les respecter, à moins que tu réponds de cette façon afin de te faire remarquer par les autres, c'est pitoyable mais c'est ton choix ! Tu l'as ton adversaire maintenant juste devant toi ! Et en plus tu veux un match pour être contender, sa m'interesse fortement mais, avions nous le droit ?? Le chairman va t-il accepter ? On verra bien mais que sa soit match pour être chalenger ou un match simple, je releve tout de même le défie. Histoire de te battre. Tu te dégonfles pas j'espère ?

AJ attend une réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un autre match pour Mark   Un autre match pour Mark I_icon_minitime

Un autre match pour Mark
Page 1 sur 1