World Xtreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Xtreme Wrestling

World Xtreme Wrestling est une fédération virtuel à simulation et RP

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

The Charisma Locker Room

2 participants
AuteurMessage
Christian

Christian

The Charisma Locker Room Empty
MessageSujet: The Charisma Locker Room   The Charisma Locker Room I_icon_minitimeMer 8 Juil - 15:17

Après sa signature de contrat Christian marche dans les backstages avec ses valises. Puis il trouve son nom sur sa loge, il sort sa clef de sa poche et ouvre la porte. Il rentre dans sa loge et fut ravie de l'état de sa loge.

Il pose ses valises et déballes toutes ses affaires. Ensuite après avoir fait ceci, il se prend un bierre dans le frigo et s'installe sur son canapé en regardant la TV.

The Charisma Locker Room Christ34
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet | Bєauty

Maryse Ouellet | Bєauty

MessageSujet: Re: The Charisma Locker Room   The Charisma Locker Room I_icon_minitimeMer 8 Juil - 15:29

Maryse qui était sortie de sa loge elle fait un tour dans les backstages et toque à cette porte
Christian

Christian

MessageSujet: Re: The Charisma Locker Room   The Charisma Locker Room I_icon_minitimeMer 8 Juil - 15:39

Christian entendit que quelqu'un avait toqué. Il se leva et se disa que sa devait étre sans doute un de ses Peeps qui allait lui mendier un autographe ou un de ses T-Shirts.

Il ouvra la porte et fut assez surpris de voir une jolie blonde à sa porte à un tel point qu'il en perdit ses mots. Puis d'une voix assez décontracté il lui dit:

Que puis-je pour toi jolie demoiselle? Tu veus peut étre entré?
Maryse Ouellet | Bєauty

Maryse Ouellet | Bєauty

MessageSujet: Re: The Charisma Locker Room   The Charisma Locker Room I_icon_minitimeMer 8 Juil - 15:44

Maryse sourit et le regarde

Je suis passé comme sa je ne te dérange pas trop ?
Christian

Christian

MessageSujet: Re: The Charisma Locker Room   The Charisma Locker Room I_icon_minitimeMer 8 Juil - 15:53

Christian lache un leger sourire puis il dit:

Non tu ne me dérange pas mais si tu veus tu peut entrer histoire de faire connaissance, enfin si tu le désire?
Maryse Ouellet | Bєauty

Maryse Ouellet | Bєauty

MessageSujet: Re: The Charisma Locker Room   The Charisma Locker Room I_icon_minitimeMer 8 Juil - 15:54

Maryse sourit et entre

Puisque tu semblais vouloir
Christian

Christian

MessageSujet: Re: The Charisma Locker Room   The Charisma Locker Room I_icon_minitimeMer 8 Juil - 15:57

Christian la laisse entrer et lui dit:

Tu veus quelque chose à boire?
Maryse Ouellet | Bєauty

Maryse Ouellet | Bєauty

MessageSujet: Re: The Charisma Locker Room   The Charisma Locker Room I_icon_minitimeMer 8 Juil - 16:00

Un jus de pomme suffira si tu as

Maryse le regarde
Christian

Christian

MessageSujet: Re: The Charisma Locker Room   The Charisma Locker Room I_icon_minitimeMer 8 Juil - 16:06

Christian se retourna vers le frigo et sert un verre puis le donna à Maryse. Puis il lui dit:

Alors quesqui t'améne ici, dans cette fédération?
Maryse Ouellet | Bєauty

Maryse Ouellet | Bєauty

MessageSujet: Re: The Charisma Locker Room   The Charisma Locker Room I_icon_minitimeMer 8 Juil - 16:09

Maryse sourit et boit une gorgée

Merci eu découvrir une nouvelle fédération me changer de la WWE et toi ?
Christian

Christian

MessageSujet: Re: The Charisma Locker Room   The Charisma Locker Room I_icon_minitimeMer 8 Juil - 16:17

Christian sourit et dit:

J'ai quitté la WWE car elle ne m'offrait plus de challenge. De plus j'étais en conflit avec le président et comme il baissait systematiquement mon salaire j'ai préféré voir ailleur. Sinon j'ai lu dans les redactions canadiennes beaucoup de chose sur toi. Tu es devenu une véritable star dans notre pays, on te surnomme même la nouvelle Trish Stratus ce qui n'est pas rien. Alors sa te fais quoi cette popularité dans notre pays?
Maryse Ouellet | Bєauty

Maryse Ouellet | Bєauty

MessageSujet: Re: The Charisma Locker Room   The Charisma Locker Room I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:22

Maryse sourit

Sa me touche énormément tu sais Je suis même très fière de cette popularité dans notre pays Vive le Canada ! D'ailleurs je suis contente d'être en la compagnie d'un beau canadien
Christian

Christian

MessageSujet: Re: The Charisma Locker Room   The Charisma Locker Room I_icon_minitimeVen 10 Juil - 13:15

Christian sourit puis reprend:

Merci je suis trés flatté. Tu sais pendant de nombreuse année, j'ai cotoyé énormément de divas et bien sache que quand je te vois je me dis qu'il n'existe pas mieu que toi sur cette Terre. Tu es la perfection à l'état pure, regarde tu es belle, intelligente, canadienne, ... donc vraiment je pense que personne ne te va à la cheville.
Maryse Ouellet | Bєauty

Maryse Ouellet | Bєauty

MessageSujet: Re: The Charisma Locker Room   The Charisma Locker Room I_icon_minitimeVen 10 Juil - 14:50

Maryse sourit et le regarde

Merci je suis flatée également merci pour tous ses compliment c'est très touchant
Christian

Christian

MessageSujet: Re: The Charisma Locker Room   The Charisma Locker Room I_icon_minitimeVen 10 Juil - 15:39

Christian sourit puis reprend en disant:

Ecoute Maryse, je réfléchi pendant un petit moment sur quelque chose qui pourrait nous rendre intouchable à la WXW. Je pense, si tu l'accepte, qu'on pourrait s'associer et que l'on vise les sommet de cette fédération. Tu vois ta beauté et ton charme associé à mon charisme et mon grand talent nous permettrons de mettre la WXW à nos pied. Enfin tu pourrais prendre le role de manageuse si tu l'accepte bien sur, c'est à toi de voir.
Maryse Ouellet | Bєauty

Maryse Ouellet | Bєauty

MessageSujet: Re: The Charisma Locker Room   The Charisma Locker Room I_icon_minitimeSam 11 Juil - 16:05

Maryse sourit

Manager un grand et beau Canadien comme toi, on ne peut pas refuser donc j'accepte !
Christian

Christian

MessageSujet: Re: The Charisma Locker Room   The Charisma Locker Room I_icon_minitimeDim 12 Juil - 18:42

Christian sourit par la réponse de Maryse et dit:

Parfait, je suis content que tu accepte ma proposition, à nous deux nous allons changer la face de la WXW. Si tu le souhaite nous pouvons féter notre collaboration dans un lieu que tu souhaite aller comme par exemple le restaurant ou autres choses. Enfin c'est à toi de voir.
Maryse Ouellet | Bєauty

Maryse Ouellet | Bєauty

MessageSujet: Re: The Charisma Locker Room   The Charisma Locker Room I_icon_minitimeLun 13 Juil - 13:22

Maryse sourit

Pour fêter sa un restaurant je suis d'accord tu es prêt ?
Christian

Christian

MessageSujet: Re: The Charisma Locker Room   The Charisma Locker Room I_icon_minitimeLun 13 Juil - 16:37

Yeah quand tu veus baby.

Christian sourit et quitta sa loge avec Maryse en direction du restaurant.

hg: tu poste ou je poste?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Charisma Locker Room   The Charisma Locker Room I_icon_minitime

The Charisma Locker Room
Page 1 sur 1