| Résultat du 24/07/2009 | |
|
+7Mickie James Maria Kanellis Y2J Chris Jericho John Morrison Jack Swagger » Punkii ║ Fr3ddy « R. Orton ♥ T. Wilson 11 participants |
Auteur | Message |
---|
R. Orton ♥ T. Wilson WXW and Tag Team Champions
| Sujet: Résultat du 24/07/2009 Ven 24 Juil - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat du 24/07/2009 Ven 24 Juil - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat du 24/07/2009 Ven 24 Juil - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat du 24/07/2009 Ven 24 Juil - 23:11 | |
| Thème song Chris Jericho
Thème song Evan Bourne Le match debute et les deux catcheur debute par une epreuve de force mais Chris Jericho prend l'avantage sur Evan avant de lui porte une clef de bras , Evan fait une roulade pou s'en sortir mais Y2J maintient le bras d'Evan en le suivant dans sa roulade ...Evan met alors une gauche , de sa main libre , dans l'abdomen de Y2J qui finit par lacher prise , Evan attrape le poigne de Y2J et le projette dans les cordes mais c'est Y2J qui contre et qui le ropulse dans les cordes .... Bourne revient vite , Y2J tente un coup du belier mais Evan saute par dessus lui et des que y2J se retourne , Dropcick d'Evan qui vient calmer Y2J ... Celui ci se releve mais Evan qui est monté dans le coin part pour un Body Splash mais Y2J se decale et met une droite a Evan au passage .. Evan tombe au centre du ring , Y2J court dans les cordes et LionSault , Nan, Evan releve les genoux au bon moment , Y2J se tord de douleur , Evan travaille ensuite a terre avec une descente de la cuisse sivit d'une serie de Knee Crusher sur le crâne de Y2J ... Celui ci est releve par Evan qui tente de lui mettre un coup de pied dans le bas du ventre mais Jericho lui attrape le pied , Evan tente alors un Enzigiri mais Y2J lache le pid d'Evan et baisse la tête , Evan se loupe et s'ecrase au sol ... Y2J lui prend les jambes et tente de retourner son adversaire qui resiste aant de retourner Y2J qui tombe a son tour ... Evan se releve , il prend appuis dans les cordes et Sunset Flip ... Il tente le tombé 1 ... 2... Non degagement de Y2J ... Evan est debout alors que Y2J se releve , Evan lui attrape la tête et DDT ... Non , c'est contré par Y2J qui l'envoie dans le coin du ring , Il le monte sur le ring puis monte a son tour , il tente une souplesse arriere mais Evan resiste et fait tomber Y2J , il fait signe a la foule et Shooting Star Press ... 1 ... 2 .... NON , degagement In-Extremis du King Of Bling Bling , Evan releve Y2J , il prend appuie dans es corde et part pour le Body Splash mais ... Codebreaker ... Y2J qui contre par un Codebreaker ... Il regarde ensuite les cordes et s'elance ... Lionsault bien porté par Y2J qui tente le tombé , c'est finit 1 ... 2... NAN , degagement innatendu d'Evan qui se releve difficilement , Y2J l'attend , Evan se retourne et ...DDT , Evan tombe sur le ventre ... Y2J lui attrape ensuiteles jambes et ...The Walls Of Jericho is Locked .... Evan tente de rmper , il souffre ... Il est tout pret es cordes mais Y2J tomb au centre du ring .... Il commence a perdre connaissance ... l'arbitre le regarde , il fait signe d'arreter la cloche .... Et Oui , Le vainqueur par KO ... Chris Jericho !!!
VICTOIRE DE CHRIS JERICHO
Dernière édition par R. Orton ♥ T. Wilson le Sam 25 Juil - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat du 24/07/2009 Ven 24 Juil - 23:12 | |
| Après le match, le grand écran du ring s'allume... Tous le monde ont donc les yeux rivés vers l'écran... Mais ils virent simplement le logo de la fédération, après quelques secondes ils aperçoivent à l'écran... Le chairman Randy Orton et ... Vince Mcmahon ! Ces derniers discuterRandy Orton « Tient, tient qu'est-ce que Vince Mcmahon viens faire dans ma fédération, mes couloirs ! T'ai-je invité ? Je ne crois pas ! Mais tu es venu la pourquoi ? pour que je continue à tes cracher à la figure ? Que je te refasse ce qu'il c'est passé avec ta famille ? Tu veux quoi au juste »Vince Mcmahon « Randy Orton ... Ta profiter de créer ta propre fédération pendant que la mienne coulait ! Je te ferais croire au juste que ce geste là ne m'a pas plue ! Car en profitant de sa, Tu as profiter aussi pour recruter mes lutteurs ! »Randy Orton « Il fallait bien faire quelque chose... Cependant toi tu as rien fait pour remettre en ordre la WWE, ce n'est point de ma faute si ta féréation à couler, et si de nombreuses personnes n'appéciaient de moins en moins ! En conséquence les lutteurs qu'allez t-il faire ? Aurais tu eu une bonne solution ? Je ne crois pas toi ce qui t'interesse ke plus c'est le Business ! L'attractivité , le divertissement toi tu t'en fou... Que veux tu que je te fasse que je plaigne ta cause ?! Parce que tu n'es pas content de ce que j'ai fais ! Mais je vais te dire un truc Mcmahon je m'en fou ! »Vince Mcmahon « Mais Randy j'aurais pus remettre de l'ordre à la WWE si j'aurais eu un peu plus de temps ! Et je sais ce que j'aurais pus faire pour faire tourner la fédération correctement ! Et non ce que je te demande ce n'est pas de me plaindre, mais d'assumer que c'était comme si tu m'avez voler ma fédération... ! »Randy Orton « Tu aurais pus mettre de l'ordre à la WWE si t'aurais eu un peu plus de temps ? Mais vieux papy il fallait agir vite ! Et puis la vieillesse... De toute façon tu dois être plus tranquille maintenant, tu peux t'occuper plus de ta famille ! Et puis maintenant c'est trop tard c'est ma fédération ! Tu pense avoir des plans pour faire tourner correctement la WWE ? Mais tes plans ils sont toujours au derniers moment ! Vince je te connais bien... Donc arrête de raconter de la m*rde ! J'assume pleinement le faite d'avoir ma propre fédération... Mais pas comme t'avoir voler la WWE, ne mélange pas les choses... Ce sont ses lutteurs et divas qui ont décidés de signer un contrat dans ma fédération et non mon influence sur eux pour le faire donc pour te dire ce n'est pas du vole ! »Vince semble assez mal puisque les paroles dites par Randy n'était pas fausse et répondVince Mcmahon « Si tu le dit... Mais j'ai des bons plans... »Randy Orton « Si tu le pense vraiment... »Vince Mcmahon « Mais, mais tu me dois bien quelque chose après tout ce que t'as fait contre moi !? Comme... tu pourrais quand même me donner la moitié des part pour que l'on travaille ensemble pour gerer au mieux la fédération ! »Randy rit de cette "blague" et reprend son sérieuxRandy Orton « Alors la PAS DU TOUT ! Tu as complètement rêver Vince ! »Vince Mcmahon « Mais tu verras à deux, on s'en sortiront mieux »Randy Orton « Sa c'est ce que tu crois, mais je ne suis pas seul ma femme m'aide et on s'en sort très bien ! Donc insisté tu perds ton temps... Car je ne veux pas de toi dans mes bureaux, on a pas besoin de toi... Allez maintenant d*gage ! Sécurité faite sortir ce vieillard devant moi ! »La sécurité arrive et attrape Vince et le font sortir du bureau et avant qu'il parte... Randy et Vince se regardent méchammentVince Mcmahon « Ne t'inquiète pas Randy tu entendras très vite parler de moi ! »Randy rit et la sécurité embarque Vince et le font sortir du bâtiment... Voir en dehors de la zone...
Le grand écran du ring s'éteint où l'on voyait Randy rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat du 24/07/2009 Ven 24 Juil - 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat du 24/07/2009 Ven 24 Juil - 23:33 | |
| Thème song Jack Swagger
Thème song John MorrisonJohn Morrison et Jack Swagger tournent autour du ring. Ils se font une prise de tête, et Morrison projette dans les cordes Jack, mais ce dernier bloque John et porte une German Suplex! Morrison se relève, The All American American porte un Spinning Kick sur Morrison! Il se relève aussitôt, mais ce prend une Clothesline par Swagger. Ce dernier tente de relever Morrison, mais The Guru of Greatness réplique avec un Small Package! 1...2... Non. Jack avait attrapé la corde. Morrison monte alors sur la 3e corde, Swagger se relève, et John met un Missile Dropkick! Jack passe par dessus la 3e corde, mais reste sur la tablier. John s'approche, mais son adversaire porte un Coup de la guillotine. Morrison tombe net au centre du ring, et Jack revient et monte sur la 3e corde. Il porte un Big Splash! John renverse et porte de nouveau un Small Package! 1...2... Non. Simplement Deux... Swagger frustré, met des coups de pieds dans l'abdomène a Morrison qui est encore au sol. Jack tire alors les cheuveux de John, compté par l'arbitre. Celui ci lache au dernier moment. Jack met John dans les cordes, et l'étrangle avec l'aide de ces cordes! Il lache a 4, quand l'arbitre compte. The Two Time All American projette The Shaman of Sexy dans le coin, et porte une Clothesline! Il enchaine avec un Jumping DDT! 1...2... Non. Encore deux. Jack recommence ses coups de pîeds, mais se fait repousser par l'arbitre. Jack retire une protection de coin, l'arbitre tente de la remettre, tandis qu'il recommecne avec une autre. La protection retirée, il se retourne, mais Morrison le pousse! Jack s'écrase la face! John enchaine avec un Moonlight Drive! Il tente le tombé! 1...2...3!
VICTOIRE DE JOHN MORRISON | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat du 24/07/2009 Sam 25 Juil - 0:30 | |
| Thème song Batista
Thème song Randy OrtonLe match debute et les deux hommes s'oberve , Batista s'avance vers Randy qui lui met une claque avant d'enchainer ave le RKO mais non , Batista repousse Orton se retourne et Batisa lui met une claque ... Randy le devisage , se tenant la joue , il lui met une droite , Batista lui repond par un e droies ... Les deux homme s'enchaine les droites et le gauches a tour de rôle , Batista tappe plus fort et commence a se defaire d'Orton mais celui ci le calme avec un Euopean Uppecrut suivit de son brise reins favorit ... Batista est a terre , Orton se met a quattres pattes sur le sol , Batista se releve , Randy lui attrape la tête , Nan Batisa le pousse de nouveau , Orton se retourne et .. Spear de l'animal ... 1...2..Degagement de Randy qui attrape les cordes .. IL se releve difficilement , Batista l'attend debout puis le projette dans le coin une fois le LegendKiller relevé avant d'enchainer les Clothesline Turubuckle et les coup du belier ... Orton replique part une droite dans le dos de Batista a chaque fois que celui ci lui met un coup du belier , Batista s'enleve alors , les deux hommes sont epuisé mais Batista prjette Orton dans les cordes celui revient vite et ... Spinebuster ... Il secoue les cordes , il releve Orton le place en dessous ses jambe et le souleve mais Orton redescend et .. Dopcick .... Orton est fier de lui , il leve Batista met le balance par dessus la troieme corde ,Batista remonte mais Orton lui met une droite sur le crane alors que Batista est sur le ablier du ring, Orton lui chope alors la tête et la fait passer entre les codes avant de lui assener un superbe DDT , il tente le tombé 1 ... 2 ... Non , Batista reste dans le match, il se releve , Orton court vers lui et Surpassement , Orton se releve , et coup de la corde a linge , Batista releve Orton et le porte pour lui porterle Batista Bomb apresl'voi coincé entre ses jambes mais Orton redescent et ... RKO ... Orton est fier de lui , il a son petit sourire narquois et alors que Batista se releve doucement , il l'acheve avec le Punt Kick , l'expression du visage de Batista est vide ... 1 .... 2 .... 3
VICTOIRE DE RANDY ORTON | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat du 24/07/2009 Sam 25 Juil - 0:56 | |
| | |
|
| |
» Punkii ║ Fr3ddy «
Messages : 14 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 31 Localisation : M'man ya un pedo qui veut savoir ou j'habite
| Sujet: Re: Résultat du 24/07/2009 Sam 25 Juil - 0:57 | |
| Batista vs Randy Orton & Evan Boure vs Y2J by Fr3ddy | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat du 24/07/2009 Sam 25 Juil - 1:07 | |
| Oui d'ailleurs désolé de ne pas l'avoir citer
Merci à toi | |
|
| |
Jack Swagger United States Champion
| Sujet: Re: Résultat du 24/07/2009 Sam 25 Juil - 1:11 | |
| | |
|
| |
John Morrison
| Sujet: Re: Résultat du 24/07/2009 Sam 25 Juil - 2:34 | |
| - Jack Swagger a écrit:
Bon book ! bon show ! | |
|
| |
Y2J Chris Jericho
Messages : 281 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 29 Localisation : Auvelais
| Sujet: Re: Résultat du 24/07/2009 Sam 25 Juil - 10:50 | |
| Bon show | |
|
| |
Maria Kanellis
| |
| |
Mickie James
| Sujet: Re: Résultat du 24/07/2009 Sam 25 Juil - 13:36 | |
| - John Morrison a écrit:
- Jack Swagger a écrit:
Bon book !
bon show ! | |
|
| |
» Punkii ║ Fr3ddy «
Messages : 14 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 31 Localisation : M'man ya un pedo qui veut savoir ou j'habite
| Sujet: Re: Résultat du 24/07/2009 Sam 25 Juil - 14:28 | |
| De rien Randy et desolé du retard | |
|
| |
Maryse Ouellet | Bєauty
| Sujet: Re: Résultat du 24/07/2009 Sam 25 Juil - 15:40 | |
| - John Morrison a écrit:
- Jack Swagger a écrit:
Bon book !
bon show ! | |
|
| |
Ashley M - Christy » Sky Diva's Champion
| Sujet: Re: Résultat du 24/07/2009 Dim 26 Juil - 1:39 | |
| - Maryse Ouellet | P3ach a écrit:
- John Morrison a écrit:
- Jack Swagger a écrit:
Bon book !
bon show ! | |
|
| |
Mélina Perez
| Sujet: Re: Résultat du 24/07/2009 Dim 26 Juil - 2:34 | |
| - Christy Hemme » Sky a écrit:
- Maryse Ouellet | P3ach a écrit:
- John Morrison a écrit:
- Jack Swagger a écrit:
Bon book !
bon show ! | |
|
| |
Trish¤ Ariel/Lolli
Messages : 244 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 29 Localisation : In France
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat du 24/07/2009 | |
| |
|
| |
| Résultat du 24/07/2009 | |
|